Vos questions sur la location d'un logement HLM en Essonne & Seine et Marne

Vos interlocuteurs

Vos interlocuteurs

Votre gardien(ne) est votre interlocuteur privilégié.

C’est vers lui que vous devez vous tourner pour toute question administrative ou technique liée à votre logement.
Il est joignable à la loge ou sur son téléphone portable dont le numéro vous a été communiqué à votre arrivée.

 

Au siège, votre chargée de gestion de clientèle se tient à votre disposition par téléphone au 01.69.25.46.00 ou par courrier au 2 allée Eugène Mouchot, BP 79 91131 RIS-ORANGIS Cedex.

Horaires d'ouverture

Du Lundi au Jeudi :
Avec rendez-vous : 8h30 / 12h00
Sans rendez-vous : 14h00 / 17h30

Le Vendredi :
Avec rendez-vous : 8h30 / 12h00
Sans rendez-vous : 14h00 / 16h30

Contactez
ESSONNE HABITAT

2 allée Eugène Mouchot BP 79
91131 RIS ORANGIS CEDEX

VIGILANCE

Essonne Habitat n'a pas changé ses coordonnées bancaires. 

 Si vous recevez un email vous indiquant qu'Essonne Habitat a changé son RIB, veuillez ne pas le prendre en compte.

Il s'agit d'un courriel frauduleux.