Consultations via ESSONNE HABITAT, logement HLM en Essonne & Seine et Marne

Consultations

AVIS DE MARCHÉ

OBJET : Consultation pour le macro-lot 6 « FLUIDES » suite à défaillance d’entreprise sur chantier en cours

 

 

POUVOIR ADJUDICATEUR

 

Nom et adresses : Essonne habitat, 2 allée Eugène Mouchot – 91130 - Ris-Orangis
Code NUTS : FR104
Code d'identification national : 96520288000013
Adresse(s) internet : http://www.essonne-habitat.fr
Communication : Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://we.tl/fAn9BxqgQx
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le point de contact susmentionné.
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : au point de contact susmentionné
Type de pouvoir adjudicateur : SCIC d'HLM
Activité principale : Logements et équipements collectifs

 

OBJET

 

Type de marché : Travaux
Code CPV principal : 45330000 – 45232141-2 - 4533121
Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non
Lieu d'exécution : Code NUTS : FR104 - La-Ville-du-Bois–Rue des Cailleboudes-Avenue de la Division Leclerc
Description des prestations : Réalisation du macro-lot 6 « FLUIDES » comportant les travaux de plomberie-chauffage-ventilation suite à la défaillance d’une entreprise en cours de chantier au stade des études & incorporations – Dans une opération de 28 logements sociaux avec coque commerce et crèche
Critères d'attribution : Le prix 60% - Note méthodologique 1 page A4 recto maximum : 40%
Durée du marché : 10 mois sans reconduction
Variantes & options : Des variantes seront prises en considération : oui – Options : non

 

RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

 

Conditions de participation

Une offre pour pouvoir être retenue doit traiter la totalité du macro lot ci-dessus.
Les candidats sont tenus de remettre une offre rigoureusement conforme au projet de base établi par le maître d'œuvre et répondre aux variantes prévues par le descriptif. Il est expressément précisé que les variantes proposées par les candidats en dehors du cadre prévu par le dossier de consultation ne seront examinées qu'à partir du moment où le candidat aura fait une offre selon le projet tel que rappelé ci-dessus.

Ce n'est qu'à partir du moment où cette condition est remplie que les candidats pourront proposer d'autres solutions en variante sous réserve de les détailler tant en terme de qualité qu'en terme de prix. Les variantes ainsi proposées devront permettre d'obtenir des performances au moins équivalentes aux prescriptions de base définies dans le descriptif. Ces performances devront être justifiées par tous documents.

 

 

COMPOSITION DES OFFRES

 

Les candidats auront à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes, datées et signées par eux.

 

1 enveloppe « candidature » comportant les pièces administratives :

 

  1. Formulaire DC1 ou lettre de candidature et attestation sur l'honneur datée et signée en original précisant que le candidat n’est pas interdit d’accès à la commande publique, indiquant que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner prévu aux articles 45 et 48 de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics.
  2. Dans l’hypothèse où le candidat ou l’un des membres du groupement est admis à la procédure de redressement judiciaire, son attention est attirée sur le fait qu’il lui sera demandé de prouver qu’il a été habilité à poursuivre ses activités pendant la durée prévisible d’exécution du marché public.
  3. La copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire (seules les candidatures des entreprises habilitées par un jugement du tribunal de commerce à poursuivre leurs activités pendant la totalité de la période d’exécution du marché pourront être admises) ;
  4. Extrait Kbis datant de moins de 3 mois ;
  5. un formulaire DC2 ou équivalent (description significative de la société : structure, effectifs, description générale de la logistique du candidat et des moyens matériels dont il dispose, chiffre d’affaire des 3 dernières années) ;
  6. Qualifications professionnelles et compétences en matière de qualité ;
  7. Attestations d'assurances (responsabilité civile, décennale) en cours de validité ;
  8. Références de travaux similaires de moins de cinq ans ;
  9. Attestations fiscales et sociales en cours de validité (ou état annuel des certificats reçus) et pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et -8 du code du travail. Ces pièces peuvent être produites au stade de l’attribution du marché.

 

1 enveloppe « Offre » comportant l’offre :

 

• Un acte d'engagement (en 2 exemplaires) :
• complété de la décomposition du prix global et forfaitaire par nature d'ouvrage (en 2 exemplaires).
• Une note méthodologique en A4 recto maximum (en 2 exemplaires) qui devra comporter :

    • Les indications concernant la provenance des principales fournitures
    • Des indications concernant les procédés d'exécution envisagés et les moyens qui seront utilisés.
    • Les délais de mise en œuvre

 

 

REMISE DES OFFRES – CONDITIONS D'ENVOI

 

Les offres seront remises avant la date limite fixée au Mercredi 6 juin 2018 à 12 h 00
sous 1 pli comportant deux enveloppes, l’une avec les pièces administratives nommée « candidature » et l’autre avec l’offre nommée « Offre ».

 

Le pli portera l’adresse suivante :

 

ESSONNE HABITAT
2, allée Eugène Mouchot – BP 79
91131 RIS-ORANGIS Cedex

 

Avec la mention : « APPEL D’OFFRES – NE PAS OUVRIR PAR LE SERVICE COURRIER »

OBJET DE LA CONSULTATION : Macro-lot 6 « FLUIDES »
La-Ville-du-Bois–Rue des Cailleboudes-Avenue de la Division Leclerc

 

Le pli fermé doit être déposé à l’accueil de la société Essonne Habitat ou, s’il est envoyé par la poste, doit l’être à cette même adresse, sous la forme recommandée avec demande d’avis de réception, et parvenir à destination avant ces mêmes date et heure limites.

 

Le dossier qui serait remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées ci-dessus ainsi que celui remis sous pli non fermé ne sera pas retenu.

 

La transmission de la candidature et de l’offre doit se faire sous format papier. La transmission par voie électronique ou par télécopie ou support physique électronique (DVD, CD-Rom) n’est pas autorisée.

 

PROCEDURE

 

Type de procédure : Adaptée – Ouverte accélérée
Justification : Remplacement d'une entreprise défaillante sur un chantier en cours
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 06/06/2018 à 12 h 00
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français.
Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : 6 mois (à compter de la date limite de réception des offres).

 

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

 

Date de publication du présent avis : 22 mai 2018

 

Horaires d'ouverture

Du Lundi au Jeudi :
Avec rendez-vous : 8h30 / 12h00
Sans rendez-vous : 14h00 / 17h30

Le Vendredi :
Avec rendez-vous : 8h30 / 12h00
Sans rendez-vous : 14h00 / 16h30

Contactez
ESSONNE HABITAT

2 allée Eugène Mouchot BP 79
91131 RIS ORANGIS CEDEX

VIGILANCE

Essonne Habitat n'a pas changé ses coordonnées bancaires. 

 Si vous recevez un email vous indiquant qu'Essonne Habitat a changé son RIB, veuillez ne pas le prendre en compte.

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